Rugby Club Embrunais : site officiel du club de rugby de EMBRUN - clubeo

Le 2 juillet 2017
Port Saint Pierre

Description

Afin de sceller (le poney!!!), cette belle saison rugbystique 2016-2017, nous vous convions,petits et grands, le dimanche 02 juillet, à la base nautique de Port Saint pierre (environ 2kms à droite après le Sauze du Lac), à une journée conviviale.
Bouée tractée pour les plus grands et courageux, tours de bateau, pédalos (avec toboggans), baignade,..... du plaisir quoi!!!
RDV à la base nautique, vers 11h30-12h, pour partager le repas du midi que vous aurez préparé avec soin(où pas!!). Des places à feux sont à disposition, des tables de pique-nique à l'ombre,( on s'occupe du bois et charbon).
Bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bruno

PS: Pour rappel, entrainement mercredi 21/06, samedi 24/06 et le dernier de la saison mercredi 28/06, au stade bien sur!!!